vendredi 9 novembre 2012

Collaboration animation/documentaire






Work in progress:
Réalisation de 4 illustrations animées en lien avec les témoignages d'enfants 
qui parlent du métier de leur rêves
Réalisation: Rebecca Boccara
Design, animation: Charlotte Cambon
Compositing, animation: Antoine Delabarre






 



  


Notre film de fin d'études a reçu le prix Best Original Animation Music au Festival Aniwow (Chine)!
Vous pouvez aussi venir nous voir au Carrefour de l'animation Samedi 24 Novembre lors des présentations des films de fin d'études avec les making of et presque toute l'équipe.

Et bonne nouvelle aussi, mon film de première année L'Anastasie est sélectionné au Human Screen Festival à Tunis! (du 6 au 9 décembre, on ne sait jamais...)

https://vimeo.com/11475008 (voir le film)

5 commentaires:

GroovySushi a dit…

très cool!

L Rossi a dit…

Hee! Tu aurais du utiliser ça pour la marche quadrupède n.n
J'ai hâte de voir le suite.
Et félicitations pour votre prix!
(P.S Je n'ai pas vu les croquis en bas... j'aimerai bien être capable de faire ce genre de dessin!! Je m'appliquerai....)
Bisous

Hélène a dit…

Hey super pour tes sélections !
:)
c'est mérité !

Anonyme a dit…

Et ce n'est que le début des sélections dans les festivals,
encore bravo,

Petronille

petronille a dit…

Beaucoup de nouveaux dessins qui m'enchantent par leur légèreté et leur fluidité,
j'adore le petit éléphant et ses petits pas,
jeannot et jeannette aimeraient beaucoup l'emmener faire du ski
bisous