lundi 6 juillet 2009

(et ça, aucun rapport)

5 commentaires:

AnnLou a dit…

XD mouhahaa on parle de moi (dessinatrice de cookie noodle ... ça a quand même une certaine classe) et je viendrai te faire chier a chaque conv' temps que yora pas de nouveau fanzine ... et même après XD.
enfin vous étiez super sympa et à bientot j'espère '3'.
(ton dessin c'est pas la partie océanie du musée du louvres ou un quelque chose comme ça ?)

kanda kotobuki a dit…

Youhou !
C'était vraiment très sympa de te rencontrer et j'espère qu'on se reverra bientôt en convention ^_^
Jte laisse mon adresse mail/msn et l'adresse de mon dA, et jte dis à bientôt ^_^
kanda_lmm@hotmail.com + http://kanda-cgroom.deviantart.com
bisoux !

Charlotte Cambon a dit…

si si presque !! ça vient du musée du quai branly, c'était l'expo temporaire sur les arctiques ;)
et pas de problème pour que tu viennes nous voir, notre stand a une réputation de squat qui va pas le lacher de si tot

AnnLou a dit…

tiens je me demandais ... tu vas dans quel magasin pour ton matos toi ? (je connais passage clouté, rougier et plé et la palette du faubourg vers republique ...)
donc si tu en connais un pas cher héhéhé je suis interessée XD.

Charlotte Cambon a dit…

et bien passage clouté aussi :3 sinon géant des bx arts, c'est rue de la roquette, métro voltaire, ils font des blocs raisin pas chers :D